Enjoy DM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tournée dans 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
lorddm
Admin
lorddm


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 18/10/2006

tournée dans 5 ans Empty
MessageSujet: tournée dans 5 ans   tournée dans 5 ans Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:44

Dave Gahan ,le leader de Depeche Mode, est contrarié par l'absence de récompenses remises au groupe - après avoir vendu 50 millions d'albums.

Le chanteur né en Essex vient de mettre fin ,avec les autes membres Martin Gore et Andrew Fletcher, a la tournée mondiale Touring the Angel qui s'est joué à guichets fermés notamment aux USA.

Mais ici (Grande Bretagne), Dave constate que le groupe recoit trés peu de crédits pour leur carriere longue de 25 ans.

il s'explique: "Je ne comprends pas. On est un groupe issu de ce pays qui dure et qui marche bien . Mais personne ne semble le remarquer et ca fait mal."

" c'est un combat ici pour recevoir de la reconnaisance pour ce qu'on a accompli."

" On est ce groupe bizarre que les gens ne savent pas caser. On ne rentre ni dans la categorie rock, ni pop"

Je (l'auteur de l'article ) trouve scandaleux que Depeche n'ait pas été récompensé pour une contributon exceptionnelle à la musique aux Lifetime Achievement Award par les "boss" anglais.

Quand on pense que les Spice Girls ont décroché un prix alors qu'elles se sont séparés après 3 albums, c'est faire perdre toute crédibilité au système.

Le Best Of sort dans les bacs cette semaine et Dave pense qu'il est peu probable que DM enregistre un album avant 5 ans.

Alors je pense que les boss Brits' devraient prendre note: le groupe mérite une reconnaissance pour avoir porté le drapeau anglais autour du monde.

et il parait que dave va sortir un album solo lanné prochaine c'est une rumeur alor je suis pas sur encor...


©depechemode.be®
tournée dans 5 ans Photo21372155dx6
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie622.skyblog.com
 
tournée dans 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy DM :: D=P=Ch= MOD= :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser