AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Depeche Mode à Cannes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorddm
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Depeche Mode à Cannes ?   Jeu 3 Mai - 18:15

Cool Selon le site
---->http://www.variety.com/article/VR1117963764.html?categoryid=16&cs=1
Variety, Depeche Mode serait présent au festival de Cannes (France) le jeudi 17 mai 2007 en compagnie de Bono (leader de U2) et New Order dans le but de promouvoir le premier film d'Anton Corbijn.

traduction du site

On s'attend à ce que Bono soit parmi les invités pour le 17 mai de gala.

PARIS - Bono et les membres de Nouvel Ordre et Depeche Mode seront parmi des invités - et peuvent même exécuter - au coup de nuit d'ouverture du Cannes Directeurs d'encadré de Festival du cinéma Quinzaine le 17 mai, après un dépistage de gala de la biographie romancée d'Ian Curtis "Contrôle".

Le film noir et blanc de la vie et du suicide à 23 du chanteur principal de culte "des marques de Division de Joie de bande des années 80 passe le photographe et le début helming du directeur vidéo Anton Corbijn. Becker Intl. produit.

Pic basé sur "Touchant d'une Distance," un livre par la veuve du musicien, Deborah Curtis, jouée dans le film par Samantha Morton et des deuxièmes comptes le triangle d'amour que tant elle que sa maîtresse croient l'a fait prendre sa vie.

L'histoire de Curtis est une des reliures dans Michel Winterbottom "Personnes de Parti de 24 Heure," l'Usine Enregistre faux docu cela a examiné à la compétition dans Cannes en 2002, mais "le Contrôle" est un film totalement différent, a dit la Quinzaine des Directeurs topper Olivier Pere.

"C'est une histoire d'amour surprenante de quelqu'un qui était très ordinaire et très modeste. C'est très près du cinéma anglais des années 60 et les années 70, avec un fond politique et social," a dit Pere.

Cependant, il représente vraiment des scènes de concert et une douzaine de chansons de Division de Joie, aussi bien que d'autre musique pop de l'ère.

Pour marquer le 27ème anniversaire de la mort de Curtis le 18 mai 1981, Corbijn a invité ses amis de pop star à suivre le dépistage de Quinzaine des Directeurs et le parti après, quand il y aura le silence d'une minute pour se rappeler Curtis.

Certains d'entre eux pourraient bien exécuter au parti de nuit d'ouverture à côté de Sam Riley, l'acteur qui joue Curtis et chante certaines des chansons dans le film avec son groupe rock propre.


Fabrique La distrib français des Films accueillent le parti avec la Musique Warner, qui sortira la bande sonore du film et Becker Intl.

"Nous ne savons pas exactement ce qui va arriver, mais le Nouvel Ordre n'a pas joué ensemble pendant des années," a dit Fabrique La topper Franck Ribiera mercredi.


Attention, rien n'est encore confirmé officiellement...
trouvé sur depechemode.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelie622.skyblog.com
 
Depeche Mode à Cannes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/01/11 - soirée TRIBUTE DEPECHE MODE - Lunéville
» Depeche Mode
» DEPECHE MODE Playing The Angel
» Depeche Mode en Surround
» Depeche Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy DM :: D=P=Ch= MOD= :: news-
Sauter vers: